Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En 2009 j’étais en 2 année de BTS, juste au moment des révisions avant les examens, ma grand-mère est morte.

Je n'avais plus de motivation pour réviser, ou même pour aller passer l'examen.

Mon père essayait de me soutenir et me disant, qu'elle aurait aimée que je continue mes études jusqu'au bout.

Révisant sans grande motivation, je ne faisais que lire les cours comme si je lisais un journal.

Le jour J, j’ai fait une prière en disant que je n'avais pas de force et que je ne m’étais pas bien préparé pour cet examen et que je remettais entre ses mains.

J’ai eu le BTS avec 10,30 de moyenne générale.

Merci seigneur.

Tag(s) : #Témoignages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :